La société

Porte-forte

La SARL NICEPHOR FINANCE a été créée en 1998 par Antoine De Jésus. Fondé de pouvoirs au sein d'une grande banque pendant 15 ans, celui-ci a décidé de lancer sa propre activité de conseil en gestion de patrimoine afin de pouvoir accompagner en toute indépendance une clientèle de particuliers, de professionnels libéraux et de dirigeants d'entreprise.

La société reste la propriété de son fondateur et n'entretient aucun lien capitalistique ou d'intérêt avec l'un de ses grands partenaires, banques, compagnies d'assurances, promoteurs ou sociétés de gestion. La société ne détient rien pour compte de ses clients et elle ne fait pas de gestion sous mandat.

Nos missions relèvent tantôt du conseil et accompagnement patrimonial, tantôt de l'intermédiation auquel cas les garanties et les avoirs des clients sont placés auprès de grands institutionnels de la place. Toute proposition de contrat ou de solution par un collaborateur de notre société se prévaut d'une analyse objective de votre situation (rappelée en lettre de mission) et des possibilités existantes de contrats et de garanties offertes par les institutions pour lesquelles nous sommes mandatés et que nous questionnons en fonction de vos objectifs, besoins et exigences.

La SARL NICEPHOR FINANCE remplit toutes les exigences réglementaires dans l'exercice de ses métiers (voir la page dédiée : Nos statuts réglementés et nos autorités de tutelle).

Elle est membre de :

Face à vous, un professionnel qui s'engage :